dimanche 10 mars 2013

SMS Bonjour pour toujours


SMS Bonjour

Aussi léger que la rosée du matin, 
aussi doux que la sois et le satin 
et aussi frais que les belles roses des jardins 
je t'envoie mon bonjour de bon matin


5eme SMS Bonjour



Coucou princesse,
Je viens de me réveiller
J’aurais voulu continuer
A pouvoir de toi rêver
Mais il faut se lever
Alors plutôt que mes rêves
Tu es dans mes pensées
Jusqu'à mon couché
En attendant de revivre ces rêves auprès de toi
Plein de bisous je t’envoi
Bisous bisous et bonne journée.


6eme SMS Bonjour



Mon petit passage du jour pour venir te dire bonjour,
 j y dépose ma fleur pleine de bonheur pour réchauffer
ton cœur pour passer une  agréable journée 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

البرامج المهمة

Nombre total de pages vues