dimanche 10 mars 2013

une collection des meilleurs modèles de sms d'amour

Sms : J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.
 
Je t'aime, c'est ma plume qui te l'écrit ,et c'est mon coeur qui te le dit.
 
Le vrais amour connais des virgule, des parenthèse, des espaces, mais jamais de point .
 
Sms d'amour : ton sourire est beau. ton regard est trés chaud.ton charme m'a découpé en morceaux. et etre avec toi est le plus beau cadeau.
Quand je suis avec toi
Je sens cette folle passion
Tu me cherche à ta façon
Et dans mon coeur toujours
Sera gravé ton nom.
 
C'est un appel au secours,
oublié, sans amour
je suis en détresse
et à toi je m'adresse.
 
Si tu es sensible à mon affection donne moi un peu de chaleur, et ne me laisse pas me noyer dans une mortelle inquiétude.
La beauté de tes gros yeux ronds, caresse de volupté, la douceur du chaton.
 
J'ai perdu tout le temps que j'ai passé sans t'aimer.
 
Si l'amour étais comme un graine de sable alors je t'offrirais le Sahara.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

البرامج المهمة

Nombre total de pages vues