samedi 18 janvier 2014

Messages d'amour

Vous souhaitez simplement envoyer quelques mots d’amour par message sms ? 
Voici des exemples et modèles de textos romantiques à envoyer à votre amoureux ou amoureuse. 
Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.

Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions piqueniquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.
 

La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer

 

Message d'amour dernier baiser.

Un moment d'été, nos yeux se sont croisés, main dans la main ,nous allions pique - niquer, mais tu me dit que tu ne peux pas rester, en m'offrent un dernier baiser.

On ma souvent dit que le coup de foudre n'arrive qu'une seule fois dans notre vie, mais c'est faux, car j'ai le coup de foudre chaque fois que je te vois.

Message d'amour  le sang qui fait battre mon coeur

Tu es comme une étoile, tu brille de mille feux et jamais je ne cesserai de te regarder dans le ciel et je n'aurais pas de mal à te trouver parmi ces étoiles car tu es celle qui attire mes yeux.

Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon cœur.

Message d'amour je t'aime

Entre mon cœur et Ma langue, il y avait Des rivières infranchissables, Des passages à niveau fermés. J'ai dû déblayer des montagnes et des montagnes de sable Pour une parcelle de vérité Mais ce soir les barrières se brisent, le silence aussi. Ce soir, enfin, les mots s'envolent. Il n'existe aucune différence. Oh, je t'aime 
J'ai écrit ton nom sur le sable, mais la mer l'a effacé. J'ai graver ton nom sur un arbre, mais le bucheron l'a coupé. J'ai graver ton nom dans mon cœur où il y restera a jamais...

Je suis tombé dans un piège, celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

Message d'amour mon amour pour toi et si fort.

Je vais au ciel pour mettre ton nom sur une étoile d'or, pour que tous les anges puissent voir combien mon amour pour toi et si fort.

Quand je dis chéri(e) je veux dire quelqu'un envoyé du ciel, quelqu'un de spécial, quelqu'un que je chéris, quelqu'un que je soin, quelqu'un d'important pour moi, quelqu'un comme toi.


Message d'amour fond de mon cœur.

Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au cœur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon cœur.

Sans toi, pour moi la terre ne serait plus ronde. Pour moi t’es mon soleil après l’orage. T’es ma lumière dans le noir. Je t’aime plus que tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

البرامج المهمة

Nombre total de pages vues